Wowpedia

De Wowpedia

Bienvenue sur Wowpedia!
L'encyclopédie wiki World of Warcraft que n'importe qui peut éditer !

TBCBienvenue au centre d'information sur Burning Crusade Classic !

WoW Icon 16x16.gifBienvenue au centre d'information sur Classic !

Actualités [edit]

06 Mai 2021 – Révélation de la date de sortie de Burning Crusade Classic

World of Warcraft: Burning Crusade Classic sortira le June 1, 2021, avec le pre-patch le 18 Mai.

23 Avril 2021 – Objectif de $1 000 000 pour les associations atteints !

La communauté a obtenu $1 000 000 pour Médecins sans Frontières, ce qui a permis de débloquer Daisy ! Les joueurs peuvent désormais récupérer le bébé paresseux sur la boutique Battle.net.

24 Mars 2021 – Objectif de $500 000 pour les associations atteints !

La communauté a obtenu $500 000 pour Médecins sans Frontières, ce qui a permis de débloquer Bananas (ancienne récompense du TCG). Les joueurs peuvent désormais récupérer le bébé gorille sur la [ boutique Battle.net.

9 Mars 2021 – Sortie du Patch 9.0.5

Le premier patch mineur de Shadowlands est sorti avec des mises à jour du système de congrégation et des objets légendaire, le retour de la vonneur Valeur et la livraison de la monture votée par la communauté Ancien en vadrouille.

Média du jour

Twitter

Aides, règles et lignes directrices

Wowpedia est un wiki dédié à l'univers de Warcraft de Blizzard Entertainment (en se concentrant sur World of Warcraft), couvrant la série entière des jeux Warcraft, les livres de référence du JDR, les guides stratégiques, les nouvelles et autres sources.

Envie d'aider ? Créer un compte, et commencez à éditer !

Des questions ? Consultez nos pages d'aide ou visiter nos forums ! Nous sommes heureux d'avoir des nouveaux contributeurs !

Pour plus d'informations à propos de Wowpedia, visitez la page Wowpedia:À propos et le portail communauté.