Sulfuras, Main de Ragnaros

De Wowpedia
Sulfuras.jpg

Sulfuras, Main de Ragnaros est le marteau légendaire du Seigneur de Feu, Ragnaros. Jusqu'à la sortie du Repaire de l'Aile noire, c'était l'arme ayant le meilleur DPS en jeu. Aussi, jusqu'à l'ajout de la Puissance de Menethil dans la mise à jour 1.11, c'était l'arme ayant le meilleur écart de dégâts en jeu. Bien que cette arme est perdue sa suprématie de dégâts, elle est encore perçue comme un symbole. En équipant cette masse, vous obtiendrez un Tour de Force, Sulfuras, Main de Ragnaros (haut fait).

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Cette arme n'est pas trouvable, mais elle peut être forgée par n'importe qui qui a obtenu le  [Marteau en sulfuron] et l' [Oeil de Sulfuras]. Une compétence de forge (300) est requise pour fabriquer le marteau, et l'Oeil est seulement, et rarement (à un taux de 3%), trouvable sur Ragnaros. Le plan du Marteau en sulfuron est obtenu en donnant un Lingot de Sulfuron à Lokhtos Sombrescompte dans la Ville des Ombreforges dans les Profondeurs de Rochenoire. Il n'y a pas de prérequis de réputation pour obtenir le plan.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Sulfuras est la puissante arme du Seigneur de feu Ragnaros. L'arme ne quitte jamais ses mains. Elle est composée d'élémentium rouge flamboyant et gravée de bout en bout avec des runes complexes qui semblent se déplacer comme une coulée de lave sur la surface de l'arme. Sulfuras est couverte de nombreuses pointes vicieuses de différentes tailles, chacune chauffée à blanc et entourée par la distorsion d'une chaleur chatoyante.

Quand une créature est tué par Sulfuras, son corps est consumé par des flammes intenses et effectivement désintégré, laissant derrière qu'un tas de cendres. La chaleur et la pression de cet effet solidifient les cendres dans un dur, sombre, cristal. Ce cristal est connu comme l'Oeil de Sulfuras et est utilisé par les adeptes de Ragnaros dans des rituels anciens ou pour fabriquer des armes spéciales comme les marteaux en sulfuron.

Marteaux en sulfuron[modifier | modifier le wikicode]

The RPG Icon 16x36.png Le contenu de cette section est exclusif au RPG Warcraft et ne constitue pas une référence.

Stub.png
Cet article ou section a été traduit à partir d'un texte étranger, et ne possède pas de texte référent en français.

Sulfuras est incroyablement massive. Trop massive, en effet, pour la plupart des mortels qui rêvent de la porter, même s'ils pouvaient en quelque sorte vaincre le Seigneur de feu élémentaire. Toutefois, des adeptes fanatiques de Ragnaros ont trouvé un moyen pour créer des marteaux à son image. Chacun requiert un Oeil de Sulfuras, et ces simples marteaux sont aussi connus comme des marteaux en sulfuron. Un marteau en sulfuron ressemble à une petite version de Sulfuras. Elle possède des pointes, un marteau de guerre rouge flamboyant. Le marteau est entièrement créé à partir d'élémentium, avec un Oeil de Sulfuras profondément enfoncé dans la tête du marteau.[1]

Images[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. More Magic and Mayhem, pg. 152-153

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]